Si ton compte n'est pas activé pense à regarder dans tes spams, envois un mail à ben@groupes-renaissance.com. Validation entre 12h/24h.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
motivation
I/ Présentation personnel :

Bonjour, je m’appelle Mathieu et j’ai 20 ans. J'ai eu mon BAC Professionnelle SEN (Système Électronique Numérique) spécialité TR (Télécommunication et Réseaux) avec mention Assez Bien. Je part ensuite en BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) en alternance.  Je me situe en Bourgogne

J’aime beaucoup de choses dans la vie , j’aime les jeux vidéo, j’aime me promener, mon tout premier jeu était la gameboy color avec donkey kong et les gremlins. J'ai eu mon premier ordinateur vers mes 10 ans. J'ai connu plusieurs OS (Système d'Exploitation), Windows 98, Windows XP et Windows 7. j'aime bien dépanner des personnes sur l'informatique.

II/ Présentation de jeux:

Je me surnomme "Matvador" sur Minecraft et généralement sur les autres jeux aussi. Je joue à Minecraft depuis que mes cousin mon montrer ce jeux qui avait l'air sympathique, puis d'avoir été plusieurs fois opérateur sur des serveurs, enfin, j'ai même créer plusieurs serveur. Ma spécialité dans Minecraft est le build et la tranquillité.

III/ Mes motivations:

Ce qui me motive le plus c’est d'aider à gérer les serveurs qui ont besoin d'aide et d'interdire les tricheurs, les rageurs et des joueurs qui insulte d'autre personnes et qui  enfreins les règles et  qui utilise des mods : par exemple sur GTA 5 online, j'ai balancé plusieurs joueur qui utilisé des mods pour exploiter des bugs.

Pour finir, je commence à m’ennuyer sur mon serveur car je fais toujours la même chose à construire et qu'il y à personne qui vient.
Répondre
Yop Matvador,

Avis positif j'ai rien à redire sur ta candidature,

A bientot sur Renaissance
Répondre
Vite avant de partir sur Payday

Avis positif.

Voila je me barre Big Grin
Répondre
Bonjour Mat,

Comme dit l'autre soir sur ts ta candidature est accepté,
je t'ajoute donc à la whitelist.

Ben
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)